• En colère

    bonjour

     

    j'ai trop envie de vous faire part de ma colère...

    il y a quelques semaines ma machine de dialyse est tombée en panne et ça a été tout une galère pour pouvoir en avoir une autre qui est également tombée en panne. Au finish on a pu récupérer la machine de dialyse de l’hôpital.. 

     

    et aujourd’hui ALARME 502 la machine est aussi en panne !!!

     

    galère de galère je n'ai pas été dialysée depuis samedi et il n'est pas possible à la firme de nous en apporter une autre.. donc on s'adapte :: demain je dois aller à l’hôpital à 7 h pour faire une séance avec les autres patients ça veut dire lever à 5 h départ  à 6h... Lili commence à peine à reconduire il ne saura pas rester avec moi pendant la séance je m’inquiète de savoir qu'il va prendre le volant seul pour aller je ne sais pas où pendant que je vais me faire dialyser...

    je reste aussi dans l'incertitude savoir quand j'aurai une autre machine livrée à mon domicile ? 

    et mercredi j'ai toujours un rdv avec le chirurgien pour le kyste que j'ai derrière l'oreille donc je suis obligée de revenir encore à l’hôpital qui est je le rappelle à 50 km de chez moi.

    enfin voilà de quoi être en colère on vous livre du matériel même pas révisé et ça tombe en panne aussi vite qu'il ne faut pour dire ouf...

    et dans la série tout tombe en panne c'est notre TV qui a rendu l’âme j'ai du la remplacer par mon petit écran que j'ai rapporté de mon studio et on fera bien avec..

    sinon on a toujours pas décoré le sapin on attendait que Nenette ma belle sœur

    soit avec nous mais je vous l'ai tout de même photographié pour vous faire voir à quel point il est beau pour 10 euros et aussi pour terminer ce post d'une manière moins dramatique..

     

    En colère

    bisous bisous et la suite au prochain épisode..

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:24

    Coucou ma Nathie

    Ton sapin est vraiment magnifique de toute beauté.

    Quelle galère avec cette machine à dialyse c'est pas normal 

    Que de tracas ma Nathie.

    Je pense très fort à toi.

    Gros bisous 

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:28

    C'est inadmissible ! comment peut-ton donner du matériel médical qui ne fonctionne pas. Tu pourrais porter plainte pour "mise en danger d'autrui" ! Tu n'es pas prise en charge pour le transport ?

    En effet ton sapin est très beau

    Bon courage

    Gros bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:28

    ha oui,il y a de quoi etre en colere!!je te comprends

    moi aussi tu sais je suis a 60kms d'un grand hopital!

    c'est toujours les problemes quand les petits sont fermes!!

    autrement ton sapin est tres beau et tu vas bien le decorer

    allez courage a vous 2 et gros bisous

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:31

    Ma chérie, je suis consternée par tout ce qui t'arrive!

    Plus que consternée, je me sens impuissante à t'aider! 

    Trop c'est trop! Toute cette fatigue supplémentaire!

    J'ai peur pour toi, peur pour Lili insuffisamment rétabli!

    N'as-tu pas une ou deux amies proches de toi?
    Je ne sais que suggérer et je voudrais que tu sentes mon chagrin pour vous!

    je prie Dieu pour vous!

    Je te serre dans mes bras

    Gigi

     

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:38

    Bon courage ma petite Nathie, tu traverses une sale période mais garde le moral je sais que tu es très courageuse.....dès que ça ira mieux vous allez nous faire un beau sapin, n'oublie pas de le prendre en photo pour nous l'offrir

    Je te fais plein de gros bisous avec tendresse et amitié, ainsi qu'à Lili, bien sur ....!!!

    Plein d'ondes positives à vous deux..

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:44

    Bonsoir ma Nathie chérie,

    oh comme je comprends ta colère, ce n'es pas rien une machine à dialyse q tombe en panne, c'est incroyable c'est quad même qq chose de très important, il pourraient tout de même faire en sorte que tu sois dépannée plus rapidement. Et si tu ne pouvais pas conduire?? Et si Lili ne pouvait pas t'emmener car ce n'est pas tout à fait normal qu'il te conduise dans son état?? Je suis encore plus en colère que toi ...

    ... mais quand je regarde  ce beau sapin ça me calme un peu. Il est très beau pour son prix.

    Que tu puisses récupérer rapidement une machine!

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:00

    Et oui, quel galère cette machine à dialyse, ce n'est pas normal !

    Désolée pour toi chère Nathie. Le sapin est magnifique !

    Bon courage; Gros bisous-violette 

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:22

    ben dit donc!!!!

    en plus vue ton état, tu devrais avoir droit au taxi ambulance ,c'est pas normal tout ça. Bref,je comprend fortement ta colère. 

    GROS BISOUS ET courage en espérant que 2021 SERA BIEN MEILLEUR pour tout le monde.

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:27

    Coucou ma chérie, tu as bien raison d'être en colère. Faire des allers-retours ainsi doivent vous fatiguer beaucoup. Ton sapin est très beau. Tu as vu un de tes beaux cadres que j'ai mis sur mon blog, il est magnifique... Passe une bonne semaine quand même, bisou rose tendresse !

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:25

    bonsoir Nathie 

    il y a de quoi être en colère j'espère pour toi 

    que ça va s'arranger  surtout pour ta machine de dialyse

    bonne soirée bisous

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:27

    Vraiment ils abusent avec ton appareil 

    C est grave d agir comme ça pour des

    Professionnels de santé 

    Tu as toute les deux

     

     

     

     

    compassion ma Nathie

    Je vous embrasse tous les de  x ux

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:06

    Bonsoir Nathie. Tu as de quoi être en colère. J'espère que l'on va t'apporter rapidement une machine qui fonctionne. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 21:57

    ben oui, heureusement que ça se termine par du vert .. grrr ! 

    allez je remets une couche de vert pour vous deux .. bizz ma Nathie 

    14
    Mardi 15 Décembre 2020 à 10:43

    Comme je comprends ta colère ma chère Nathie,

    j'espère que tu vas recevoir très vite "une machine " qui marche

    et pouvoir préparer ce joli sapin qui n'attend qu'à être décoré.

    Bon mardi pluvieux ici , brrr,

    Bises affectueuses de Christiane qui ne t'oublie pas 

    15
    Mardi 15 Décembre 2020 à 11:03

    Oh lala ma pauvre, jamais tranquille !

    Je te plains d'être tjrs obligée de te battre pour ta santé, ce doit être épuisant.

    Courage ma belle.

    Bisous réconfortants

    16
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:39

    Coucou Nathie

    Pour ton transport il y en a via ta mutuelle

    ou certains taxi  privé a prix spécial pour patient

    Ton sapin es beau plus que la décorations

    Courage bonne après-midi bisous

    17
    Mardi 15 Décembre 2020 à 17:07

    C'est pas possible de fournir du matériel même pas opérationnel, c'est vital ce genre d'appareil, moi aussi ç a me met en colère, je te comprends. 

    Ca te fait beaucoup de trajets et ça rajoute de la fatigue. 

    Il est beau ton sapin pour le prix, je trouve qu'ils sont chers ici. Il y a longtemps dans les années 70 on avait le droit d'en couper un petit dans les bois mais maintenant 'est interdit, même pas le droit de remasser du bois mort. 

    Bises et bon courage.

    18
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:07

    Coucou ma toute belle

    Oui, je te comprend, je serai en colère aussi, c'est une chose qui est intolérable.

    Oui, je comprend ton inquiète pour Lilli lorsqu'il roule seul.

    Ben dis donc, il est magnifique ton sapin pour le prix.

    Il y manque des petite choses, dirait on..... loll

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce chérie  Puce

    19
    Mardi 15 Décembre 2020 à 22:24

    Bonsoir ma petite Nathie

    Je comprends ta colère ce n'est pas possible autant de négligence 

    et toi ma Nathie tu n'as vraiment pas de chance , je suis désolée pour toi

    et pour Lili , j'espère qu'il arrive à bien conduite car suite à son accident ce n'est pas évident car pas encore remis .

    Je suis en pensées avec vous deux , bonne soirée et gros bisous

    Bon courage

    ton amie Janine

    Une Belle Journée

    20
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 02:06

    Bonjour Nathie

    tu as de quoi être en colère, impensable cette histoire

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 03:59

    bonjour je pense très fort a toi je suis triste de voir tout cest problème tu nes pas prise a 100 0/0 pour emmener a l hopital 

    cest comme moi il a des jours avec et des jours sans 

    ma fille Melissa pleure car elle au chômage et peut rien offrir pour noël 

    je lui dit pleure pas maman est la 

    je ne tes pas oublier restons positif ensemble 

    prends soins de toi et tes proches cest le plus beau des kado la sante 

    pour noel

    gros bisous 

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:52

    Ma pauvre Nathie 

    Décidément c'est pas de bol avec cette machine, et pas prudent non plus que Lili, conduise dans son état, j'espère que tout ira bien

    Tu es bien courageuse ma douce amie, et ton sapin est très beau, j'attends pour le voir décoré

    Bonne journée ma douce, gros bisous et courage ça va aller

    Coco

    23
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:25

    **Noël 2020**Cartes

    Bisous

    24
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:37

    coucou Nathie

    il y a de quoi être en colère c'est sur

    j'espère qu'ils vont trouver une solution .

    je suis sur que ton sapin sera magnifique .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter