• on marche sur la tête

    bonjour à tous

    merci de me demander des nouvelles..

    Après l'épisode Belfius nous avons été poser une demande de crédit chez B Post nous sommes donc en attente d'une réponse

    les organismes de prêt sociaux ne peuvent pas prendre notre dossier car Lili est encore propriétaire avec son ex d'une maison qui doit être être vendue dans l'année mais ça ça ne compte pas apparemment.. donc 12 % de frais de notaire et pas d'aide sociale à espérer.

    coté santé je marche sur la tète. il y a 3 mois la CPAM m'a dit d'aller à la CRAMIF pour obtenir le S1 pour déménager en Belgique et quand nous y sommes allés on nous a dit que non c'est la CPAM qui le fourni et de nouveau on dit d'aller à CRAMIF ce que nous avons de nouveau fait vendredi. et là enfin on a compris qu'il faut avoir déménagé pour qu'on nous envoie ce papier

    ma peur c'est d'avoir une interruption dans mon traitement je vais prendre rdv avec une assistante sociale de la mutuelle  Belge.. pour être sur de qui fait quoi qui fait l'ordonnance qui prend en charge le traitement etc

     

    je vous souhaite un bon weekend de pentecôte

    bisous bisous 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:39

    Coucou ma douce amie

    Que de soucis, que de problèmes dont tu te passerais bien….

    Mais ne laisse tomber les bras, il te faut rester courageuse…. mais du courage je sais que tu en as et que tu te battras, et bien sûr Lilli sera à tes coté, A 2 ont est toujours plus fort.

    Après, la pluie, l'orage et le vent, voilà le soleil de retour. Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée de dimanche, mes pensées vont vers toi, bisous bisous à vous deux   Puce

     

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 12:58

    Bonjour ma douce, que te dire, je ne sais plus ;

    c' est ça la vie parait-il !!!!

    Je n' ai pas de mots pour te remonter le moral (car je ne l' ai pas moi-même !!!) sauf que je sais que tu vas rebondir pour la énième fois, je t' admire.

    Gros gros bisous

    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:07

    Question administratif, c'est toujours du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

    Chacun se renvoie la balle c'est bien connu !!!!!

    Courage Nathie

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:16
    Ah zut pas terrible tout ça. J'espère que tout puisse s'arranger. Je comprends que ce soit dur pour toi ma doucette mais tiens bon. Je te souhaite le meilleur car tu le mérites ma Nathie.
    Bon week-end à toi. Moi je suis en Normandie pour le week-end sans les gosses. C'est reposant et passé une soirée avec Lila. Une bonne journée. Il faut savoir saisir les bons moments de la vie. Je sais que c'est loin d'être facile mais sinon on baisse les bras et c'est pas bon.
    Gros bisous à vous deux.
    Coco
    5
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:29

    ma pauvre Nathie tout cela du tracas

     je te souhaite bon corage bisous

    6
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:34

    Bisous, bisous ma Nathie, je pense à toi et j'admire ton courage.....

    7
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:02

    Ma douce Nathie , que de soucis cette "administration",

    du n'importe quoi ,

    ce n'est bien sûr pas la solution mais

    un grand bouquet d'ondes positives pour essayer de résoudre

    cet imbroglio , ce "mauvais rêve" !!

    Courage ma Nathie et que ta vie devienne un peu plus

    reposante, tu en as tant besoin.

    Bises affectueuses à  toutes les deux ,

    Christiane

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:10

    Bonjour Nathie,

    que de soucie avec ses administrations, pas d'organisations ni relais cela devrait se faire automatique moi je suis un peu au même cas que toi ! avec une attente pour le suivi de la caisse assurance Berlin France, j'ai déjà fait la demande comme je suis déjà propriétaire de mon appartement à Compiègne donc devais avec un peu de temps suivre, les retraites et les soins, mais avec un point ? Pas facile d'un pays à l'autre, mais bon courage mon amie tu vas rebondir, et s'arranger qu'une question de temps, bisou Nathie bon week-end

    et

     

    9
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:37

    Quelle galère toutes ces démarches administratives qui n'en finissent pas.

    Courage

    Gros bisous

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:44

    Coucou Nathie

    Tu t'étonnes de l'administration française, chez nous c'est l'administration ping-pong, te renvoyer d'un endroit à un autre, et vice-versa

    Quand tu demande ta retraite c'est pas mieux, il manque toujours un papier que tu leur a bien fourni, et envoyer par mail, avec retour d'accusé de réception de leur part

    Tout ce que je te souhaite c'est que cela ne traîne pas et que tu puisses poursuivre ton traitement dans de bonnes conditions et sans interruption

    Bon courage à toi

    Gros bisous

    Ambrounette

    11
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:11

    Ils adorent ça se renvoyer la balle, tu vas à droite c'est pas eux, tu vas à gauche eux non plus. 

    Ils font tourner les gens en bourrique mais quand on est déjà malade ça n'arrange pas les choses.

    J'espère que ça va aller. 

    Mes 100% s'arrêtent en 2020, j'ai intérêt à m'y prendre tôt pour les faire renouveler car si je dois changer mon défibrillateur je ne peux pas payer des sommes pareilles. 

    Bises

    12
    Dimanche 9 Juin 2019 à 15:41

    Ma pauvre Nathie

    je ne sais quoi te dire sinon que tu dois t'armer de courage, pour aboutir enfin tout va de travers , et les administrations sont aussi souvent incompétente pour aider les gens, sans argent pour attendent leurs bons vouloirs c'est la cata croisons les doigts ma douce et j'espère qu'enfin tu vas avoir quelques satisfactions bisou ma douce bon dimanche

    13
    Patricias
    Dimanche 9 Juin 2019 à 17:48
    Coucou ma chérie moi je suis pas étonnée car on nous faire courir de gauche à droite pas évident et fatiguant plein de courage ma nathie il en faut et tu as raison rapproche toi de quelqu' un qui te renseigne au mieux gros bisous ma chérie bonne fin de journée et de soiree
    14
    Dimanche 9 Juin 2019 à 18:18

    Kikou amie Nathie

    désolé que rien ne marche pour vous, je comprends que des administrations ne sont pas d'accord entre elles moi je sais car il m'arrive, traiter des dossiers de devoir réclamer plusieurs fois pour avoir résultat si employé négligence c'est pire, vous voir institution entraide a la famille, dans toutes les villes de France adresse à la mairie arrondissement habitation, eux pourront faire quelques choses pour vous car assistante sociale pas toujours compétence, ou pas assé important pour elle, bisou amie bonne chance, et bon courage ,

    15
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:39

    coucou que de soucis et problèmes mais ne laisse pas tomber - je sais que par moments c'est fatiguant disons même usant, mais vous avez le droit d'avoir votre propre petite maison, lorsque que je vois les avantages donnés aux immigrants (leur situation est triste je sais) mais on devrait nous donner aussi un peu plus de droits - bisous et courage Mamy Annick

    16
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:49

    Ma Nathie chérie, que c'est compliqué tout ça. J'ai fait beaucoup d'appels moi aussi pour avoir ce qui m'est dû et je n'y connais rien au chiffres, je suis excellente en français mais ça me stresse de calculer. Dernièrement pour l'impôt, il y avait eu une grosse erreur alors j'ai demandé à un ami qui était dans l'enseignement auparavant et qui s'y connaissait, il a tout réglé pour moi et puis j'ai téléphoné et tout était correct heureusement. Sinon les fonctionnaires ne s'occupent pas de corriger les erreurs qu'on peut faire. Courage ma puce, j'espère que le soleil brillera pour vous deux un jour comme pour moi aussi. Bonne semaine et gros bisous à vous deux !

     

    Bouquet de Nathie & personnage de Shyliane.

    17
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:55

    Bonjour chère Nathie,

    Tu me vois désolée pour ce que tu vis présentement mais n'abandonne pas. Ils aiment se renvoyer la balle, c'est bien certain.

    Une de mes filles est atteinte de fibromyalgie; elle a dû faire une demande d'invalidité parce qu'elle n'est plus fonctionnelle. Elle attend toujours… Lorsque vient le temps d'accueillir des immigrants au Québec, pas de problème… Le Québec, reçoit depuis 2003, plus d'immigrants que les États-Unis et la France. Ils serait temps qu'ils s'occupent aussi des nôtres; plu de 390 000 personnes sont atteintes de fibromyalgie juste au Québec. C'est le "monde à l'envers" aujourd'hui...

    je te souhaite la meilleure des chances chère Nathie; j'espère que tu pourras poursuivre ton traitement et ce, dans de bonnes conditions et sans interruption.

    Bon courage à vous deux.

    Bisous.

    Huguette 

     

     

     

    18
    Dimanche 9 Juin 2019 à 22:54

     

    Chère Nathie c'est bien désolant tout cela, dans tout pays donnent à ceux qui viennent d'ailleurs et oublie leurs propres compatriotes, chacun chez soi tout serait pour le mieux déjà aidé son propre pays, les  administrations sont longues à examiner un dossier en attente, des gens qui connaissent pas les problèmes des autres, nous sommes  des pions et des numéros l'humanité n'existe que pour les profiteurs ;Biz mon amie et persistes-tu finira par gagner ,

     

    19
    Lundi 10 Juin 2019 à 03:31
    colettedc

    C'est un renvoi de balles, hélas ! C'est long, long, long avant d'avoir une réponse malheureusement ! Bon lundi de Pentecôte ! Bisous♥

    20
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:07

    Bonjour ma NATHIE !

    Oh oui ! je connais ces problèmes. Je suis désolée de le dire mais beaucoup de fonctionnaires ne font plus leur boulot correctement ! Quand il faut 4 mois pour obtenir le renouvellement d'une simple carte de stationnement, c'est tout dire ! Il n'y a pas de communication d'un service à l'autre... C'est très compliqué !

    Effectivement une assistante sociale pourra t'aider, c'est son travail et je souhaite que tes démarches (toutes) obtiennent satisfaction. Par les mairies, comme dit GUTTA, cela peut aller un peu plus vite aussi. Mais c'est éreintant et je comprends ta fatigue. Mais tiens bon ma Douce,tu as tous nos encouragements. Evidemment ce ne sont que des mots, mais j'espère qu'ils t'apportent un peu de soutien.

    En tous cas, on pense à toi. Courage 

    Je te serre dans mes bras. Bisous, bisous. Coryphee

    21
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:49

    Ma Nathie

    que de soucis c'est pas possible

    y aurait de quoi perdre l'espoir et le moral.

    Continuons à espérer

    gros bisous 

    22
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:11

    bonjour Nathie 

    que de soucis  je n'ai pas pu te répondre plutôt

    je n'avais pas internet ma box en panne

    je sus désolée de tout ce qui t'arrive tiens bon ça va s'arranger

    gros bisous bisous

    23
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:09

    Bonjour Nathie.

    Que des soucis j'espère que tout va finir pas se résoudre pour vous deux.

    Passe une très bonne journée en ce mardi. 

    Bisous.

    kettyn.

    24
    Mercredi 12 Juin 2019 à 02:19
    Bonjour nathie le gros problème c'est la liaison entre pays. moi la mutuelle refusais de payer, pas d'accord Belgique/Chine. mais un mot peux changé tout, j'ai dit (j'ai été aux urgences) alors ils ont remboursé 80% de l'opération Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    25
    Mercredi 12 Juin 2019 à 08:52

    Bonjour NATHIE

    Merci pour ton passage et ton commentaire sur le billet PLAISIR & SE FAIRE PLAISIR

    Je te souhaite un bon mercredi en ce 12 Juin

    Bisous Bisous

    Amitié

    Jean

    26
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:02

    Bonjour chère Nathie,

    Pas drôle tous ces soucis ! J'espère que ça va s'arranger.Bon courage !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Depuis hier il fait frais et gris.Drôle de temps pour un mois de juin mais bon, pas pressés d'être en été car on ne supporte pas la chaleur !

    Bonne journée à toi, gros bisous

    Florence

    27
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:58

    Quelle situation compliquée Nathie surtout n'hésite pas à frapper à toutes les portes car les administrations manquent de réactivité chez nous alors je souhaite qu'en Belgique il leur reste encore un peu de ce tonus et de ces moyens qui manquent ici pour venir en aide à ceux qui en ont vraiment besoin. Courage Nathie. Mes pensées les plus affectueuses.

    28
    Jeudi 13 Juin 2019 à 01:59
    Bonjour nathie non cela pue, trop de mélange de parfum Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    29
    Jeudi 13 Juin 2019 à 15:55

    Coucou ma belle je te souhaite beaucoup de courage .Je prend toujours plaisir a te faire une petite visite et ton blog et toujours aussi beau .Gros bisous ma belle.

    Jade

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 17:31

        je ne t'oublie pas mais je manque de temps pour venir sur ton forum.. bisous bisous

    30
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:03

    Coucou Nathie,merci de ta gentille visite,je vois que vous êtes dans le soucis,garde le moral.Bonne soirée.Bisous.

    31
    Vendredi 14 Juin 2019 à 02:03
    Bonjour nathie Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    32
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:53
    Bonjour ma chère Nathie, Merci pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir. J'espère que tu vas bien et que tes soucis s'arrangent ? Mon mari Fernand et moi allons bien. Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous Florence
    33
    Vendredi 14 Juin 2019 à 14:51

    mais quelle galère .. il ne faut vraiment pas être malade à notre époque .. du progrès en médecine mais on va à reculons quand même ! grr ! biz et courage 

    34
    Samedi 15 Juin 2019 à 01:38

    Bonjour nathie

    c'est sur qu'avec ton traitement tu es limitée

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    35
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:36

    Bonjour Nathie.

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s'acheter

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c'est l'amitié.

    quelle t'apporte la douceur et la joie de vivre.

    Espérance de meilleurs lendemains.

    Et que chaque jour pour toi.

    Fleurissent des champs d'amis qui te rendront la vie plus belle.

    En souhaitant que tout finisse par s’arranger pour vous deux. 

    Passe une bonne journée et un weekend.

    Bisous kettyn.

     

    36
    Dimanche 16 Juin 2019 à 14:13

    Bonjour Nathie

    Je viens te souhaiter un doux dimanche avec un beau soleil chez moi

    Toujours du tracas tout ça, j'espère que l'assistance sociale va régler ce problème

    On se retrouve lundi...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée 

    37
    Lundi 17 Juin 2019 à 02:07

    Bonjour nathie

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    38
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:28

    Oh ma Nathie chérie,

    que de complications pour vous deux. Oui les services sociaux vous font marcher sur la tête! Tu as raison de voir un AS belge, car il ne faut surtout pas que tes soins soient interrompus.

    Si je dois être absente de nouveau, comme je suis rentrée je pourrai toujours te téléphoner. *

    Belles journées et de bonnes nouvelles j'espère pour toi avec de gros bisous sans oublier Lili.

    *

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

     

    <style></style>
    39
    Mardi 18 Juin 2019 à 01:44
    Bonjour nathie non je ne suis pas parfaitement trilingue, avec l'âge j'oublie beaucoup Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    40
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:31

    Bonjour Nathie

    Du grand n'importe quoi , tu n'as vraiment pas besoin de cela ! Bon courage et j'espère de tout coeur que tout cela va vite être résolu .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    41
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:40
    Bonjour Nathie ce jour je passe tard Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    42
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:20

    Bonjour Nathie. 

     

    le soleil qui se lève et les rayons, passe à travers les rideaux pour te dire bonjour

    Bonne journée.

    Bise.

    kettyn.

    43
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:39

    Bonjour Nathie.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    Bisous. kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter